Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fantasy Games

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fantasy Games Empty
MessageSujet: Fantasy Games   Fantasy Games EmptyDim 22 Juil - 22:21

Coucou les loulous :3 ( oui, c'est MA phrase xD )

Comme la majorité des membres actifs passant par la partie flood le savaient, Lightning et moi préparions depuis plusieurs semaines un forum RPG aux allures originales.
Eh bien nous avons le plaisir de vous annoncer que nous l'avons terminé, du moins quasiment entièrement, et que nous l'avons baptisé Fantasy Games ! Smile

Nous serions donc bien contents si certains membres actifs et aimant le RPG pouvaient nous donner un petit coup de pouce, afin de donner un premier souffle au forum, nous en avons grandement besoin ^^
Nous voulons surtout faire un forum convivial, pas seulement un forum ou le RP est roi, mais également un endroit de discussions et de partage entre membres, sans omettre bien sur d'être actif et de RP un minimum Smile

En bref, voici le bébé de Lightning et moi-même : http://ff-games.forumactif.org/

N'hésitez pas a poser des questions, je serais dispo ici ou en MP, et j'y répondrais du mieux que je pourrais ^^
J'en profite pour envoyer un message a Choco : Un partenariat te tenterait ? Je pense que nous serions très bien placés Lightounette et moi pour construire quelque chose de durable entre nos deux forums : Donner un grand souffle au tiens, et aider le nôtre a " monter " Smile

Voila, je crois que j'ai tout dit, en tout cas, n'hésitez pas même a critiquer notre forum, que ce soit positivement ounégativement. Une critique, si elle est formulée poliment, ne peux qu'améliorer le forum Smile

Voili, voilou, je vous dit a bientôt mes Loulous ! :3


Snow et Lightning.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Fantasy Games Left_bar_bleue1587/1587Fantasy Games Vide10  (1587/1587)
MP:
Fantasy Games Left_bar_bleue120/121Fantasy Games Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Fantasy Games Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Games   Fantasy Games EmptyDim 22 Juil - 22:24

(Juste une petite remarque : le forum n'est pas à Choco mais à Selphie qui ne viens plus (qui reviens donc à notre administrateur principal : Cecil (celui qui fait tout vivre en Rp (excepté les deux missions de Choco bien entendu)))
Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy Games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunger Games RPG
» final fantasy VII
» Final fantasy IV
» × Requiem of a Fantasy ×
» final fantasy X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Vie du forum :: Pub & Partenariat-
Sauter vers: