Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Général Léo

Aller en bas 
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Général Léo Left_bar_bleue2456/2456Général Léo Vide10  (2456/2456)
MP:
Général Léo Left_bar_bleue64/64Général Léo Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Général Léo Empty
MessageSujet: Général Léo   Général Léo EmptyDim 15 Avr - 22:18

Caractéristiques du personnage


GENERAL LEO
***********
Général Léo Generalleogc1-61a192202

Niveau : 18

HP : 1895
MP : 50

Force : 31
Défense : 39
Magie : 18
Esprit : 27
Vitesse : 21
Chance : 24
Esquive : 18
Précision : 23
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Compétences possédées :
- Défenseur (double la défense et empêche les dégâts physiques perçants sur le lanceur... mais divise par 2 l'attaque. Il est possible de revenir à la posture normale, ce qui annule les effets de cette technique)
- Provoquer (diversion permettant de réduire la vitesse et la précision de la cible de 24%. Peut obliger l'ennemi à n'attaquer que soi mais: cela fait alors augmenter de 50% l'attaque du dit ennemi... tous les effets cités précédemment ne s'appliquent que pour le tour courant)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Counter (Encaisse les dégâts avec une défense et un esprit de 0 pendant 1 tour... renvoie ensuite l'équivalent de ce qu'il a perdu en HP au tour suivant sur une seule cible)
- Quadruple Attaque (permet d'attaquer de 2 à 4 fois d'affilé au choix... le Général doit ensuite attendre 2 tours avant de pouvoir réutiliser cette attaque)


Techniques Spéciales:
================

- Emousse (attaque de type 'Ténèbres' qui divise par 2 la force de la cible = Attaque x1) coût : 8 Mp


Arme possédée : Epée Longue (inflige des dégâts de type "Trancher")

Protection possédée : Armure lourde


Limit Break : Shock (Dégâts de zone pouvant annuler les effets de la plupart des incantations défensives... technique à distance = Attaque x1.28)

Objets possédés :
- 02 Potion+ (restaure 1000 HP)
- 02 Queue de phénix (ranime un personnage KO en restaurant 25% de ses HPmax)
- 02 Remède (guérit toutes les altérations d'état à l'exception de "Zombie" et "Malédiction")
- 02 Eau Bénite (guérit des altérations d'état: "Zombie" et "Malédiction")

!!! Objets Clés !!!
- aucun

Gils possédés : 6 640


Note n°1: Le Général Léo peut porter sans gênes les protections les plus lourdes et les plus élaborées. Ces protections annulent par ailleurs, le malus de défense pour les épées à 2 mains

Note n°2: La technique "Provoquer" perd en efficacité après chaque utilisations successives (-8% à chaque fois)

Note n°3: Comme le "Général Léo" a été ressuscité dans le corps d'un Démon Berserk: "Ashura"... il récupère 216hp à chaque tour mais il est faible face à "Sacre" et absorbe "Ténèbres"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
 
Général Léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5-08: Général Léo
» [Fiche] Général Léo
» règle des concours en général !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Création de personnage :: Personnages et inventaires :: Caractéristiques des personnages :: Fiches des personnages :: personnages de FF VI-
Sauter vers: