Caractéristiques du personnage
GENERAL LEO
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Niveau :
18HP :
1895MP :
50Force :
31Défense :
39Magie :
18Esprit :
27Vitesse :
21Chance :
24Esquive : 18
Précision :
23-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque =
11xMultiplicateur de défense =
5.5xMultiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Compétences possédées : - Défenseur
(double la défense et empêche les dégâts physiques perçants sur le lanceur... mais divise par 2 l'attaque. Il est possible de revenir à la posture normale, ce qui annule les effets de cette technique)- Provoquer
(diversion permettant de réduire la vitesse et la précision de la cible de 24%. Peut obliger l'ennemi à n'attaquer que soi mais: cela fait alors augmenter de 50% l'attaque du dit ennemi... tous les effets cités précédemment ne s'appliquent que pour le tour courant)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Counter
(Encaisse les dégâts avec une défense et un esprit de 0 pendant 1 tour... renvoie ensuite l'équivalent de ce qu'il a perdu en HP au tour suivant sur une seule cible)- Quadruple Attaque
(permet d'attaquer de 2 à 4 fois d'affilé au choix... le Général doit ensuite attendre 2 tours avant de pouvoir réutiliser cette attaque)Techniques Spéciales:
================- Emousse (attaque de type 'Ténèbres' qui divise par 2 la force de la cible = Attaque x1) coût : 8 MpArme possédée : Epée Longue
(inflige des dégâts de type "Trancher")Protection possédée : Armure lourde
Limit Break : Shock
(Dégâts de zone pouvant annuler les effets de la plupart des incantations défensives... technique à distance = Attaque x1.28)Objets possédés :- 02 Potion+
(restaure 1000 HP)- 02 Queue de phénix
(ranime un personnage KO en restaurant 25% de ses HPmax)- 02 Remède
(guérit toutes les altérations d'état à l'exception de "Zombie" et "Malédiction")- 02 Eau Bénite
(guérit des altérations d'état: "Zombie" et "Malédiction")!!! Objets Clés !!!- aucun
Gils possédés : 6 640Note n°1: Le Général Léo peut porter sans gênes les protections les plus lourdes et les plus élaborées. Ces protections annulent par ailleurs, le malus de défense pour les épées à 2 mainsNote n°2: La technique "Provoquer" perd en efficacité après chaque utilisations successives (-8% à chaque fois)Note n°3: Comme le "Général Léo" a été ressuscité dans le corps d'un Démon Berserk: "Ashura"... il récupère 216hp à chaque tour mais il est faible face à "Sacre" et absorbe "Ténèbres"