GHOULS
********Niveau: ???
HP : ???
MP : ???
Force : ??
Défense : ??
Magie : ??
Esprit : ??
Vitesse : ??
Chance : ??
Esquive : ??
Précision : ??
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = ??
Multiplicateur de défense = ??
Multiplicateur magique = ??
Multiplicateur de défense magique = ??
Absorbe: ??
Résistance: Ténèbres
Immunité: ??
Impuissant: Sacre
Compétences acquises :- CYANURE (La cible est empoisonnée. Elle perd graduellement 1/16 de ses HPmax)
- MEGALITHE (Pétrifie graduellement la cible)
- SILENCE (Rend la cible incapable d'utiliser la magie de chanter ou même d'invoquer)
- CURSE (attaque d'élément ténèbre, les stats de la cible diminue de 8% à chaque tour (sauf HP et MP), empêche la cible d'utiliser des Limit Break)
- RASP (détruit les MP de la cible... élément "Ténèbres" = Magie x8)
- ZOMBIE (change la cible visée en mort-vivant et empêche d'être détecter par ce type d'ennemis... élément "Néant"... La cible devient immortel et ne peut plus être mis KO même lorsque ses HP tombent à zéro. Certaines attaques peuvent néanmoins avoir raison de lui, notamment celles de "Sacre")
- SOMNI (divise par 2 la vitesse de la cible = Magie x3)
Note : Les ghouls ont besoin de deux tours d'action pour pouvoir lancer une incantation. (Un tour pour se concentrer, un second tour pour lancer la magie) En contrepartie, l'incantation a 100% de chance de réussir.