Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 concour 04 : final fantasy XII!

Aller en bas 
2 participants

votre préféré ?
Kaze
concour 04 : final fantasy XII! Gauche1023%concour 04 : final fantasy XII! Droite10
 23% [ 3 ]
Lady Madeleine
concour 04 : final fantasy XII! Gauche1023%concour 04 : final fantasy XII! Droite10
 23% [ 3 ]
Faris
concour 04 : final fantasy XII! Gauche1054%concour 04 : final fantasy XII! Droite10
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
concour 04 : final fantasy XII! Left_bar_bleue992/1394concour 04 : final fantasy XII! Vide10  (992/1394)
MP:
concour 04 : final fantasy XII! Left_bar_bleue0/0concour 04 : final fantasy XII! Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

concour 04 : final fantasy XII! Empty
MessageSujet: concour 04 : final fantasy XII!   concour 04 : final fantasy XII! EmptyJeu 17 Avr - 17:12

voilà j'ai attendu pour voir si il y avait plus de concurent s mais a parement non donc j'ouvre le concour !

Kaze :

concour 04 : final fantasy XII! Avatarbalthierwx8
concour 04 : final fantasy XII! Signaturedebalthiertl7


Lady Madeleine :

concour 04 : final fantasy XII! FFXIIConcours
concour 04 : final fantasy XII! FinalFantasyXIIConcours


Faris :

concour 04 : final fantasy XII! Asheavadv3
concour 04 : final fantasy XII! Ashebanye2


Dernière édition par Selphie le Dim 3 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




concour 04 : final fantasy XII! Empty
MessageSujet: Re: concour 04 : final fantasy XII!   concour 04 : final fantasy XII! EmptyJeu 17 Avr - 19:11

On peut mettre des commentaires non ?

Et bien, j'ai voté Faris parce que tout d'abord, l'avatar de Lady Madeleine est trop sombre je trouve. On ne voit pas le visage de Fran et je n'aime pas trop les tons des couleurs, ni le contour de la signature.

Ensuite, pour celui de Kaze, je trouve la qualité d'image de la signature pas très bonne et les contours de la main sur l'avatar sont étranges...

Et bien pour Faris, j'aime bien les tons de couleur et aussi le style d'écriture. Je trouve aussi l'image de Ashe très belle.

Après oui oui je pinaille, mais c'est à un tel niveau de graphisme que je suis obligé de me décider sur des détails. Tout ce que je sais c'est que j'aurais jamais réussi à faire 1/10 de ce que vous avez fait... -_____-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concour 04 : final fantasy XII! Empty
MessageSujet: Re: concour 04 : final fantasy XII!   concour 04 : final fantasy XII! EmptyJeu 17 Avr - 19:46

Bien, bien, bien...

J'hésite...

Bon, je dois dire que j'aime bien l'avatar de Kaze, mais je trouve sa bannière un poil trop pixélisée...
Je salue la qualité des oeuvres de Faris mais Ashe n'est franchement pas mon perso du XII préféré. De plus, je n'aime pas trop l'image que tu as choisi mais bon... C'est une question de goûts tout ça.
Sinon, les créations de Madeleine sont sympa bien qu'un peu trop sombre.

Allez hop, je vote pour Madeleine.

En tout cas, bravo à vous trois! Ce sont de trés belles créations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concour 04 : final fantasy XII! Empty
MessageSujet: Re: concour 04 : final fantasy XII!   concour 04 : final fantasy XII! EmptyVen 18 Avr - 16:20

Je n'ai pas voté, pour la simple raison que je ne vais pas voté pour moi, question de sportivité. Pour la critique des bans (dont la mienne), je le ferait une fois le concour terminé, mais cependant, j'aime la créa de Faris, qui est efficace, bien que simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concour 04 : final fantasy XII! Empty
MessageSujet: Re: concour 04 : final fantasy XII!   concour 04 : final fantasy XII! EmptyVen 18 Avr - 17:03

Je ne vote pas non plus pour les même raisons que Lady Madeleine, je dirais peut être pour qui je laurais fais à la fin du concour, en revanche e vais me permettre une analys et un petit commentaire Smile

Je réponds tot d'abords au commentaire sur mon travail avant l'analyse, pour préciser Wink , alors ce n'est pas un probléme de pixel ni une mauvaise qualité d'image c'est un effet grain que j'ais voulu rajouter j'ai l'image sans cette effet alors oui cela fait étrange ^^ (au moins ça colle à l'auteur lool ^^) ça donnait un semi effet toile ce que je préféré à un simple renforcement de couleur. Pur les doigts c'est l'image si tu parle de l'avata ça m'a fait bizarre aussi quand j'ai travaillé l'avatar j'avais cru que je ls avaient effacé par erreur et en vérifiant non... Voilà c'est tout ^^

Pour les autres, j'aime beaucoup leur travail vraiment beaucoup, en partculier celle de lady madeleine pour sa signature que je trouve trés travaillé aprés c'est rai que c'est un poil sombre mais c'est qu'un détail qui devait seretoucher facilement de plus la luminosité doit varier de l'écran d'ordi de quelqu'un à celui d'un autre, en revanche j'aime moins l'avatar ui est moins recerché que l'effet donné à la signature même si l'image reste belle.

Pour Faris plus précisemmet j'ai vu que certain disait que ça restait un simple c'est vrai qu'on pourait le penser sauf que moi je vois tout de même: travail des couleurs, du contraste, luminosité et filtre couleur + jolie image travailler (et faut les trouver!) + un travail sur le design avec différents effets de cadres foncé/clair, effet flou, plus les lignes rajoutés en filtre, pus la "banderole" presque style générique (je vois bien l'imageen logo avec les news du forum défilé sur la bande la plus clair de la signature.) et enfin une jolie police d'écriture Jute un bémol sur le fitre en ligne ça cache un peut l'image de la signature qui est jolie donc dommage mais c'est un détail. A par ça je trouve quil y a eu un réel travail ait et bie fait et je trouve que c'est le set avec les meilleurs dimensions Wink

Pour Lady Madedeleine plus précisemment: Le travail de la signature est vraiment trés recherché, je suis fan de la façon d'écrire avec un fond blanc qui met en valeur les mots écris en noirs, un effet sombre au milieu d'un éclair je dirais et j'aime beaucoup, les couleurs qui s'accordent parfaitement, l'image est trés belle,il y a du travail sur la luminosité t le contraste ça se voit donc un seul bémol pour le fait que c'est un poil sombre mais à part ça tout va. Meilleur effet jeu, le fond je trouve qui estvraiment excellent, faudrait renforcé la couleur au détrimen du contraste foncé pour un plus clair pour le mettre plus en valeur Wink

Pour moi en précision: Alors découpage main, travail de la dimension, cadre en double relief, travail des couleurs contraste, utilisation d'un filtre à grain pour un effet peinture, travail de l'image avec une gomme, effet relief pour l'avatar en souligant le persnnage avec une ombre et un renforcement du contour en blanc en revanche petit bémol sur les dimensions, signature trop grande. Utilisation d'un filtre dgradé blanc debs vers le haut plus effet flou renforcé. Le tout pour un effet nuageux tout simplement Wink, rien de meilleur en revanche Sad .


Voilà pour moi tout à été recherché et travaillé le reproche qu'on pourrait en revanche nous faire à tous c'est l'utilisation des mêmes images pour les personnages, mais bon difficile déjà de trouver des images bonnes à travailler et en plus d'en trouver deux de bonnes qualités et qui ont le même ton pour que ça s'accorde en set (signature+avatar) c'est presque mission impossiblé ^^ lol enfin aprés ça dépend du pero choisit la où j'en trouvait le plus c'était pour Bash et pour Vaan je crois...

Voilà maintenant à vous de voir et à vote bon coeur messieurs dames. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
concour 04 : final fantasy XII! Left_bar_bleue1114/1281concour 04 : final fantasy XII! Vide10  (1114/1281)
MP:
concour 04 : final fantasy XII! Left_bar_bleue44/44concour 04 : final fantasy XII! Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

concour 04 : final fantasy XII! Empty
MessageSujet: Re: concour 04 : final fantasy XII!   concour 04 : final fantasy XII! EmptyVen 18 Avr - 20:10

Ah c'est dur ! Ils sont tous très jolis ^^

Celui de Kaze est très bien, mais je la trouve cependant un peu vide...

Celui de Faris est très bien fait, mais je trouve presque un peu simple...

Celui de Madeleine a de très beaux effets et une belle teinte, quoique un peu sombre.

J'ai finalement voté pour Madeleine.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
concour 04 : final fantasy XII! Left_bar_bleue992/1394concour 04 : final fantasy XII! Vide10  (992/1394)
MP:
concour 04 : final fantasy XII! Left_bar_bleue0/0concour 04 : final fantasy XII! Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

concour 04 : final fantasy XII! Empty
MessageSujet: Re: concour 04 : final fantasy XII!   concour 04 : final fantasy XII! EmptyLun 9 Juin - 14:11

désolé pour le retard mais je viens de finir mes exams et je vais avoir plus de temps .

donc le vainqueur est Faris !! félicitation a elle !!!

elle gagne 1500 ors

les 2 autres sont excéquo et gagne chacun 800 ors !!

bravo a vous 3 car toutes vos créations été jolies !!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





concour 04 : final fantasy XII! Empty
MessageSujet: Re: concour 04 : final fantasy XII!   concour 04 : final fantasy XII! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concour 04 : final fantasy XII!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» final fantasy VII
» Final fantasy IV
» final fantasy IX
» final fantasy X
» Final Fantasy I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Concours :: Concours Génériques :: Concours graphique-
Sauter vers: